djakar42 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 salut a tous jai voulu flasher mon lite avec avec la metode windows avec jungle flasher jai recuperer les 3 fichiers bin le fichier dummy le fichier CFW ET AU MOMENT DE LITE ON ERAZE la plus rien mon lecteur n.est plus reconnu que faut il faire merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 sous dos sa marche nikel tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui, erase et flash sous dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui effectivement, sous dos sa devrais passer tranquillement . Renseigne toi d'avantage sur la commande "L-O-ERAS"... Normalement vu que tu as recupéré ton fichier Lite_CFW.bin , le flash est un jeux d'enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour votre aide je vais esseiller et je vous tien au courant ..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 la même erreur sous xp avec un Benq, en passant sous dos sa roule nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci effectivement sous dos sa marche merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant