wiitony Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour Salut j'ai utiliser twilight j'avais une wii en 3.4 j'ai desormais une en 3.2 en down maintenant je lance cIOS Installer et la j'ai droit a une erreur width=800 height=600http://images0.hiboox.com/images/0209/dd55cd844daf41771ad4c9c7513a9005.jpg[/img] j'ai vue qu'une personne avait la meme erreur cause cable internet pas brancher mais le mien et bien brancher et le pour les version j'ai pris celle de votre site celle de wiigen et meme celle de movizdb je sais plue quoi faire Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiitony Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 le screen shoot 1 est fait sur le wad le deuxieme sur le network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 quand tu as downgradé tu as bien lancé iosdowngrader 1.0 pour finir le downgrade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 et purquoi ne pas poster dans l'autre topic au lieu d'en creer un nouveau no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiitony Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 la réponse revient a monsieur elfman iosdowngrader 1.0 j'ai zappé quel nul. j'ai pas continuer le tuto je pense que ca aller pas vraiment a la suite dire j'ai la soluce et apres dire ya un probleme a peu pres identique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant