XsniferX Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Bonjour je vent ma PS2 TBE avec : - 5 manette - 3 CM ( une sony 8MB une Datel 64MB une sony PS1 ) - sur la Sony est La datel FREE MC BOOT 1.8 est installer - un cable YUV - une Clef USB SanDisk 4GiB 2 HDD ( 1 marxtor 81GiB 1 segate 40GiB le segate a 1 SECTEUR DÉFECTUEUX MES MARCHE BIEN - un adaptateur réseau Ethernet - une coque flip top ( avec Swap Magic 3.8 Coder) - 5 jeux """ PES 2 Jack 2 horde la loi Burnout 3 takedonw Gran Tourismo 4 God of War 2 - 7 jeu patchée pour ESR ( canis canem edit WWE 2009 tourist trophy GTA SAN ADREAS PTMG 2.1 DBZ infinity World Shaun Withe Swonboading PES 2009 - un peu prés 80 jeux sur les HDD (contacter moi pour la liste) possibilité de ajouter des jeux a la demande de l"acheteur Motif de vente: je ne roule ps sur l"or est je voudrai avoir le 360 donc je vend la ps2 contacte : 0146645867( demander chris) email: chris.92i@free.fr mobile: 0645706540 adresse: 3, rue Abraham Lincoln 92220 Bagneux France les enchère commence a 90€ ( le tout acheter a pres de 350€) ACHAT IMMÉDIAT A 210€ contacter moi pour toutes question je mettrais les images après demain merci les frai de port sont de 19,95€ (possibilité de réduction selon l endroit de livraison ps: le colis et déjà prés est très très bien soigner est protéger ) possibilité de venir chercher l objet est de tester (les frai de port seront supprimer ) payement que par chèque ou liquide (que en mains propre) évidement le tout es en TBE prix mini de vente 105€ a 110€ bonne enchère a tousses . PS: UNE OFFRE COMME SA BON RAPORT//QUALITER PRIX SA ARIVE QUE UNE FOI DANS LA VIE Modifié le 11 janvier 2009 par XsniferX oblie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 2 petites choses: - Pas de vente de backups. - Tu dois fixer un prix. Pas d'encheres. Si le message n'est pas edité, je serais dans l'obligation de fermer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Yop je crois qu'il le vend à 110€ ou 210€ en ACHAT IMMÉDIAT???? Trop de prix!!! Sur ce! Bonne vente! PS: On n'est pas sur Ebay! Donc les termes, "bon enchère", "Achat immédiat"! ect: ça passe pas trop! sinon autant mettre l'annonce directement sur Ebay! ou c'est les commissions que vous voulez éviter???? Sinon un hackage complet du console à ce que je lis! super lot ka-même comme dirai PAGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 210€ pour une PS2 qu'est ce que t'as fumé????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 euhh! Apparemment notre homme était d'passage! Il a donc décider de laisser des traces! +++ PS: lordThree6! j'ai déja vu des PS2 à plus de 250€ voir plus sur des fofo ou site de vente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés