KrelianGS Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ma 360 est branchée en VGA et je trouve que la lecture des DVDs est un poil meilleure qu'avec mon lecteur de dvd (Toshiba, entrée de gamme) au niveau du rendu des couleurs notamment. Oui je crois que la 360 fait de l'upscalling, mais il ne faut pas t'attendre à des miracles. Le fait qu'on puissse ajouter un filtre pour durcir ou adoucir l'image permet d'avoir un rendu qui tient la route.... mais une fois que tu as gouté à la HD.... En 480p çà doit le faire, cependant et ce serait suffisant pour ton vidéo-projecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ah tiens ? t'as une ps3 pour dire ca ? parce que en comparaison, la ps3 est ultra-silencieuse par rapport a une 360 (meme avec le NXE d'ailleurs, connards de ventilos va ) Oui je viens d'en avoir une et je trouve qu'elle fait du bruit, meme si elle fait moins de bruit que la 360, elle en fait, d'ailleur c'est pour ca que je garde mon lecteur Peektonn. j'aurais aimé le retiré mais ce ce bruit de fond est chiant... @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je crois que je vais finir par me payer un bon lecteur DVD et une dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) lol j'pense aussi, se serait aussi plus rentable je pense (niveau jeu) Ah oui? La lecture des DVD n'est pas bonne? Mince, c'est quand meme important pour moi, le jeux me sert plus de bonus. En gros, si je veux jouer et regarder des films, il ne me reste que la PS3. ça va faire cher quand même. J'ais l'impression qu'acheter la xbox plus un lecteur DVD de qualité me reviendrait moins cher L'idée de la Xbox est quand même mieux Je crois que je vais finir par me payer un bon lecteur DVD et une dreamcast Modifié le 14 janvier 2009 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant