Devilman Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Hello Tout est dans le titre, je me demandais si on pouvait lancer des iso PS2 via PC sur le réseau (à priori la vitesse de transfert le permettrait) ? Et si oui, serait-ce possible même sans DD dans la console, juste avec l'adaptateur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 je pense pas qu'on puisse malheuresement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bon ben tant pis, faudra que j'achète un disque dur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 regarde sur price, moi j'ai trouvé mon 80Go pour 15 € dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je suis pas du tout convaincu que ce soit faisable techniquement, pour commencer. Niveau débit, et si le protocole est bien foutu, on doit pouvoir faire rivaliser du réseau et du DVD. Par contre, niveau temps d'accès (et c'est crucial pour pas mal de jeux), je pense que c'est carrément à la ramasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant