Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 salut est ce que toutes les puces permettent de lire les jeux graves ou telecharges ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Salut oui toutes les puces font le meme boulot maintenant certain lecteur prennent les cdr d'autres non perso le thomson les prend pas mais niveau dvd il mange tout ( mon prefere lol ) Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Salut pp...moi j'arrive pas à lire DVD-R orange...BULKPAQ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 BULKPAQ c'est la marque DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bullpak tu veux dire jean? sinon essaye de vérifier si ton lecteur est compatible avec cette marque je vais refaire la liste des compatibilités ki avé disparues et ki commencé a bien se remplir en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c'est du samsung a deux trous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 dslé de te décevoir mais le lecteur samsung n'est pa le + puissant niveau dvd-r contrairemen a ce kon pouré croire.Il est + pr les cd-r,le lecteur thomson c le top pr les dvd-r. Assure toi kan meme d'avoir bien gravé tes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant