Aller au contenu

hd officiel sur 360 arcade


pzt595

Messages recommandés

bonjours et meilleurs voeux a tous,

 

ma fille (12 ans ) veut acheter une 360 avec ses petites économies.

Pour le moment , elle a juste assez pour une 360 arcade.

Alors question (de quelq'un qui n'y connait nada) : est il possible d'ajouter plus tard un hd "officiel" que l'on trouve déja en occase ?

 

Bonne idée ou pas ? IL faut savoir que la console ne sera probablement jamais connectée au net..........donc déja un hd urile ou pas.

 

 

Merci d'aider un gros bleu en xbox360

 

Cela commence a faire beaucoup : une veille nintendo , une megadrive , une xbox , une ps one ,une wii , 2 DS et bientot une 360...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle n'est jamais connectée au live, le HDD ne sera pas utile, une carte memoire sera suffisant (ou alors un 20 Go sera amplement suffisant)

 

sinon aucun souci pour rajouter un HDD Microsoft pour la suite.

 

par contre essaie de la cnnecter au live au moinsune fois pour faire la mise a jour du NXE pour pouvoir installer les jeux sur le HDD si tu en rajoutes un (beaucoup plus silencieux et plus longue longevité du lecteur puisque plus utilisé en cours du jeux ou si peu )

 

voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle n'est jamais connectée au live, le HDD ne sera pas utile, une carte memoire sera suffisant (ou alors un 20 Go sera amplement suffisant)

 

sinon aucun souci pour rajouter un HDD Microsoft pour la suite.

 

par contre essaie de la cnnecter au live au moinsune fois pour faire la mise a jour du NXE pour pouvoir installer les jeux sur le HDD si tu en rajoutes un (beaucoup plus silencieux et plus longue longevité du lecteur puisque plus utilisé en cours du jeux ou si peu )

 

voilou !

 

Il n'y a pas déjà 256MB intégré dans les nouveaux modeles arcade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mec

 

oups , viens de voir que j'ai un drapeau Français alors que je suis Belge (pas grave).

Bon une mise a jours de temps en temps via le web (mais cela on verra plus tard).

 

Si je flash la console , n'y a t'il pas de problème pour les mises a jours.

Comment se connecte une 360 au net ? Par cable ou par wifi comme la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je profite de la question précédente pour en faire une autre :

 

J'ai flash ma console mais j'aimerais faire la mise à jour DIVX, vous pensez que je risque quelque chose ?

 

 

Ca me ***** (mettrait en pétard) de me faire BAN juste pour avoir voulu regarder les DIVX

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...