Aller au contenu

Estimes pour achat.


Bowser

Messages recommandés

Tortue Ninja complet, ainsi que les Mario Bros ça se trouve en dessous de 10E c'est certains (fdpin). Faut compter environ 4E pour l'envoi en général déjà. Duck Tales est assez courant aussi donc moins de 10, Bayou Billy je serais tenter de dire pareil.En fait je dirais que tout ça ça cote en dessous de 10 complet. Entre 5 et 10E quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors le modo il a pas vu le topic spécial estim ? :D

 

dbz a dit vrais et je rajouterais que ninja gaiden et punch out seront plus chère ! exactement le prix je peux pas dire, ça dépend surtout de l'attrait des vendeurs sur ebay. mais grosso modo j'y mettrais pas plus de 20€ par jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh sur ebay justement j'ai eu Super Mario Bros 2 et 3 à moins de 10E frais de port inclus. Par exemple j'ai eu SMB3 pour 5E + 4E de frais de port soit 9E et il est nickel et complet. De même pour SMB2 que j'ai eu à moins de 10E dans le même état.

 

J'ai également eu le 1er Zelda complet pour 13 ou 14E frais de port inclus. Et tout ça sans forcer. Vraiment c'est largement faisable de trouver ces jeux pour moins de 10E fdpin. Seul Punch Out et Ninja Gaiden risque d'être un peu plus cher mais pas beaucoup à mon avis.

 

Après recherche sur 2xmoinscher, tu peux avoir Ninja Gaiden + Punch Out complet pour 29.69E fdpin. Soit 15E le jeu. Donc voilà quoi.

 

Et franchement à "minimum 10E le jeu" pour les jeux qu'il demande (TMNT, Mario, etc...) c'est un peu se faire avoir. C'est super courant quand même!

Modifié par dbz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...