blinkeur57 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour, Je me permets de poster une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse avec la fonction recherche. Voila, j'ai un wii pucée Wiikey2 V3.3E, et j'aurais voulu savoir si c'était dangeureux pour celle-ci de jouer en réseau sur internet ... tout simplement ! Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Non, aucun PB avec les puces! Par contre ne fait surtout pas la MAJ 3.4! Modifié le 11 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ren007 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Non, aucun PB avec les puces! Par contre ne fait surtout pas la MAJ 3.4! Bonjour,quels sont les risques avec une puce(D2pro V3) et la MAJ 3.4 parce que je ne trouve pas d' infos precises. C' est clair pour les failles et homebrews mais pas sur les risques pour jouer avec backups seulements et une puce. Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour,quels sont les risques avec une puce(D2pro V3) et la MAJ 3.4 parce que je ne trouve pas d' infos precises. C' est clair pour les failles et homebrews mais pas sur les risques pour jouer avec backups seulements et une puce. Merci d' avance Une fois que la 3.4 est installée, Nintendo pourra faire des MAJ automatiques qui pourraient éventuellement bloquer pas mal de choses y compris les puces! pour le moment, pour être tranquile, si on est en 3.4, on downgrade, un point c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ren007 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ok merci. Donc pour le moment, pas de problemes, en gros c' est de la prevention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 la wiikey 2 na pas de soudure si je ne m 'abuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 sisi, il y a des soudures Sauf si tu prend un Wiiclip (apparemment déconseillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 les puces ne sont pas la cause no da les consoles vierges, si elles sont en 3.4, sont elles aussi des cibles potentielles https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nintendo-riposte-12-108621.html#post1365332 donc, en 3.4, on downgrade le plus vite possible no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je vais paraitre con, mais "no da" veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je vais paraitre con, mais "no da" veut dire ? c'est pour ce donner un genre et c'est plus d'actualitée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant