Aller au contenu

est-il possible de graver 2 dvd sur un dvd-r ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut à tous

g les dvd de friends. ce sont des doubles couches et une couche fé environ 1.5go

est-il possible de graver les 2 couches sur un dvd-r ?

merci

Invité Invité
Salut casper, c possible de metre meme 5H de film en format divx sur un cdr, mais je te garentie pas la qualité, ceci dit generallement les dvd de serie sont des des DVD 10, 14 ou 18 respectivement capables de stoquer 9.4, 13.2 et 17Go, le dvd double couche est genrallement DVD9 (8.5 Go) si c bien ca en encodant en mono et a bitrate faible tu peut reussir a tout mettre sur un cdr mais en petite taille et encore se sera pixelisé par endroit , bonne chance !!!

Invité Invité

Bonsoir Casper,

je connais une technique qui permet de faire tenir plus de 4 h de video dvd sur un seul dvd-r de 4.7 GB.. J'utilise cette technique pour me faire des compils de divx, Dvd et autres sur un seul disque dvd-r... gain de place et qualité garantie...

Donc pour repondre au post de casper, oui il est possible de faire tenir plusieurs de tes episodes sur un seul dvd-r...

Mais comment me direz vous ?

Qui cherche trouve...mais je t'assure que c'est tout a fait faisable... j'utilise ca depuis pas mal de mois sans aucun probleme, ni de lecture, ni de freeze, etc etc...

Ciao.

Sam

Invité Invité
alor la laisse moi te dire que pour ton 1er message tu commence mal mon gar on est po sur un forum pour dire au autres de chercher on est la pour les aider donc au lieu de les faire baver dit nous comment tu fait aussi non jen conclue que tu est un gros menteur a bon entendeur

Invité Invité

Nono le petit robot au petit cerveau a premiere vue, mais bon..

Je me suis cassé la tete pendant des jours et des jours pour trouver cette methode... Donc si j'y ai reussi y a pas de raison que toi qui sous entend que je sois un menteur tu n'y arrive pas... De toute facon ton avis je m'en fout, je repondais simplement a la question de casper qui demandait si c'etait possible, ma reponse ne change pas OUI...deux dvd sur un dvd-r 4.7 c'est possible.. exemple the thing, la fille sur le pont sans probleme sur un dvd-r (en resolution dvd) que j'ai monté hier sans probleme comme d'habitude...

Tu vois ce qui fait la difference en informatique ce sont les gens comme toi qui glande dans les forums histoire de ne pas trop se casser la tete pour resoudre un probleme et les mecs comme moi qui cherchent a mort et qui a la fin trouve tout seul comme des grands...

A bon entendeur...

:-)

Invité Invité

Ah j'oubliais pour le faineant des meninges qui se croit dans ulysse 31...

Tu vois dans quelques minutes je vais commencer a me monter sur un seul disque dvd-r 4.7 mad max 1, mad max 2 et un corto en plus (le disque sera juste mais ca devrait passer)... Le probleme c'est qu'a premiere vue ca doit etre un peu trop compliqué pour ton petit esprit etroit.. ca serait comme donner du caviar a des cochons en quelques sorte...

Je ne connais pas beaucoup de mec qui apprecie qu'un neuneu traite de menteur...

Maintenant lache moi et essaye de trouver la soluce ou alors achete toi une platine divx ca t'evitera des maux de tetes...

Ciao ciao

PS: ne m'insulte plus car la je ne vais pas te lacher et je ne tiens pas a polluer ce forum a cause de ta connerie...

Invité Invité
tu c quoi tous ce que tu vient de me dire ne me touche po du tous je men tape de ce que tu pence de moi et je ne t po insulter

Invité Invité

salut

pour mettre 2 film sur dvd utilise dvd2one avec la fonction joint bien sur il faut que tes fichiers ne depasse pas la capacité du dvd-r

a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M