mattmaster Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Bonjour je suis a la recherche de livre avec pour themes les jeux video (pas de roman mais des livre genre histoire des jeux video) et aussi des magazines anciens genre consoles+, player one etc Modifié le 13 janvier 2009 par mattmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 j'en ai la blinde ! des vieux consoles + (epoque psx-saturn) et quelques autres m'en rappelle plus ! a venir chercher sur place forcement (en meme temps que les cartes Magic si tu te souvient ) pour le prix ca sera derisoire, mais y'en a un p'tit paquet ! (entre 50 et 100 a vue de nez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour je suis a la recherche de livre avec pour themes les jeux video (pas de roman mais des livre genre histoire des jeux video) et aussi des magazines anciens genre consoles+, player one etc merci de me faire vos propositions Haaaaaa Player One reste pour moi la reference en mag de jeux video , on fait pas mieu dommage qu'il n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 the_O a la rescousse magnifique! Oui je n'avais pas oublié pour les cartes magic lol c juste que j suis short en temps avec le taf i tutti cuanti . tu me met une option dessus je suis preneur et c'est toujours pour la meme raison (l'assoc en cours lol) dis moi juste combien tu en voudrais pour le lot. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 j'sais pas, un ICO ps2 ca me botterai bien (j'peux rajouter 5€ pour equilibrer si tu veux ) sinon une 20taine d' € mais prevoit un break quand tu viendra lol (ou une remorque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 sorry ico ps2 vendu sur ebay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ouep j'ai vu ca apres coup on s'arrangera quand tu passeras a la maison, prends ton carnet de cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 si tu veux j'ai des console + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 up! du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai une grosse collection X64. Il y sont presque tous, il manque juste le 1 et quelques hors série, un ou deux mag on un peut morfler avec le temps mais sinon tout est la même les petit cadeaux ^^. Si tu veux plus de détailles demande moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant