shinobytes Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour, Je recherches ce fichier sur le net mais impossible de le trouver. Quelqu'un aurais t-il un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobytes Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est pour ce tuto : Suposta maneira de se jogar on-line pelo Hd!!! et Tutorial de como jugar ON-Line con HDLoader o HDAdvance (1 de 5) @ ElOtroLado.net PlayStation 2 Online ->Les jeux avec module 271 et supérieurs ne marchent pas mais j'ai lu sur un autre forum que si on utilise "Disc ID Inserter v.2.2" les jeux supérieurs aux modules 271 marchaient. Vrai ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobytes Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est pour ce tuto : Suposta maneira de se jogar on-line pelo Hd!!! et Tutorial de como jugar ON-Line con HDLoader o HDAdvance (1 de 5) @ ElOtroLado.net PlayStation 2 Online ->Les jeux avec module 271 et supérieurs ne marchent pas mais j'ai lu sur un autre forum que si on utilise "Disc ID Inserter v.2.2" les jeux supérieurs aux modules 271 marchaient. Vrai ou pas ?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est totalement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobytes Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci pour ta réponse. Sinon où peux t-on trouver ce fichier SMAP.IRX (Hackchip)? Si je l'extrais directement de Killzone c'est pareil, non ?? On ne peux plus le télécharger sur psx-station... Je vais voir sur psx-station DL. J'aimerais tester avec un jeu récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'avais mal lut, ce qui est vrai c'est que: les jeux avec un module supérieur à 271 ne fonctionne pas. C'est uniquement ceux inférieur, car ils n'ont pas de vérification DNAS. Dès que le DNAS est arrivé impossible de jouer avec le jeu sur dd. Trouvé le smap aoutch dur dur maintenant le mieux serait de contacter hackchip il doit l'avoir encore! Celui de killzone ne marche pas c'est un fichier 300... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Petit up, j'ai essayé de contacter hackchip il y a quelques temps mais il ne répond pas, est-ce que quelqu'un d'autre aurait ce fameux fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Salut, oui je suis beaucoup occuper en ce moment, et donc je n’ai pas eu le temps de répondre à tes questions, voila sinon le lien que tu recherche. SMAP.IRX Universelle.rar @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci beaucoup hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant