Invité CheriBibi Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour avoir testé le multi sur AK2 et DSTT, je n'ai pas non plus rencontré de PB! Je ne pense que ce n'est plus un critère de choix, car j'ai l'impresion que les autres team ont ratrappés leur retard! A confirmer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware1978 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) merci donc pour vous le acekard 2.1 peut-etre utiliser pour fonctionner en mode multi-joueurs ? exemple à la maison nous avons 3 ds on joué en wifi mais il faut une antenne wifi ? Modifié le 11 janvier 2009 par hardware1978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware1978 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 sinon pour jouer en mode-multi-joueurs il faut une antenne wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Pas du tout, les consoles se connectent entre elle sans passer par une box! Par contre, pour jouer en réseau, là bien sur tu te connectes à ta box ou ton routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware1978 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ok donc pour jouer entre nous à un jeu faut pas acheter d'adaptateur , les ds se reconnaissent entre elles automatiquement comme lds gsm en bluethooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Entres vous à la maison rien à faire d'autre que de lancer le jeux en multijoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant