RídLëY Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour, Il y a quelques petites choses que je ne comprends pas avec le firmware Sakura. Déjà, pourquoi dans "SYSTEM\ui" on trouve un skin du AceKard? Ensuite, toujours dans SYSTEM, les fichiers "globalsettings.ini, lastsave.ini et sdlist.ini sont exactement les memes que les fichiers présents dans le firmware de l'AceKard. Quel est le rapport? Ensuite, pour les roms GBA, j'utilise un 3in1 et généralement je charge mes roms avec le GBAExploader. Mais hier, j'ai essayé de lancer une rom direct depuis Sakura. J'ai essayé de lancer 5 roms différentes mais a chaque fois ca démarre le jeu qu'il y a dans la NOR. (en + ça m'a effacé ma sauvegarde) Pourquoi lance t-il tjrs le contenu de la NOR? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 "SYSTEM\ui", ce n'est pas Sakura mais AKAIO le firmware alternatif de l'AK2, donc c'est normal qu'i y ai des skin AK2; Sakura ne marche que sur le M3 real! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est bien pour ça que je demande pourquoi dans le dossier "SYSTEM\ui" du M3 SAKURA (qui tourne sur mon M3 Real), il ya un skin du AK2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant