alucard_xs Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Bonjour, je vends ma Wii, très bon état, pack complet, wiimote + nunchuck + cables audio video et alimentation + barre de capteur + support console, bref le pack est complet. La Wii peut également lire des backup. Vendues dans sa boîte d'origine. dragonne et protection wiimote fournie. Firmware : 3.1E 230 euros Modifié le 19 janvier 2009 par alucard_xs Changement de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 faille zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 oui faille zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 elle est un peu chere...... le jeu wii sport est compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Vendue sans jeu wii sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut Vous êtes d'ou? pour un éventuel MP C'est quoi la puce installée? Date d'achat? première main? Merci d'avance pour vos précisions @++ PS: je suis aussi sur autre coup mais pas de réponse du vendeur pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 salut je suis vers Tours, sinon pas de puce installée, il s'agit de la faille zelda qui est utilisée ici. achetée en le jour de la sortie. complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) up du soir, elle est en parfait état. Modifié le 16 janvier 2009 par alucard_xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) comptez 17 euros de fdp. et pour répondre oui c'est une premiere main. Modifié le 16 janvier 2009 par alucard_xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 250 euros fdp in pour le up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant