supervegeta Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Lu ! Voila avant j'avais l'ancienne neuf box et mon père a pris la nouvelle et maintenant je suis sur un serveur avec Clé Wep et il est impossible d'accéder sur ce serveur ? Vous n'avez pas une soluce pour pouvoir entrer sur un serveur Clé Wep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu prend un jeu comme Mario kart, tu paramètres les options wifi et tu rentres ta clé WEP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Comment on les paramètre les options wifi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu prends MK, Wifi / paramètres wifi et après tu suis les indications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Je le sais sa mais arrivé a un moment j'ai les serveur et celui de que je veut il y a un cadenas gris et j'entre où la clé wep ? Édit : c'est bon j'avais oublier qu'il y avais config manuelle, sa fait 6 mois que je n'ai pas jouer :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Désolé du double post mais je viens de voir que c'est une clé WPA comment on fait dans ce cas la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant