perfectmaster Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Ami du soir, bonsoir. Habitant en Suisse, je me demandais comment on pouvait se faire livrer en France ? -Avoir un ami qui habite en France. (ce n'est pas mon cas) - - - Ce n'est pas possible d'ouvrir un compte à la poste et qu'il garde les objets commandé ? (je donne l'adresse de livraison de la poste française, et je viens les récupérer ! ). J'habite plus près de la frontière française que du reste de la Suisse... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Certains sites proposent des points relais qui se trouvent dans divers petits magasins, du style station services ou bureau de tabac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) ca serait plus pour ebay que autre chose en faite. EDIT: j'ai trouvé ces 2 sites sous points de relais. http://www.mondialrelay.fr/ http://www.tnt.fr/public/relaiscolis/rechercheCommune.do;jsessionid=C859F8C060B38DEFB4573FFC16BFC899 Modifié le 10 janvier 2009 par perfectmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est peut être possible d'ouvrir une boite postale en France ? (comme ce qui se fait en Suisse). Je ne me suis jamais renseigné là-dessus mais ça pourrait être bien pratique...Je sais pas si ça existe par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ouais ça serait cool sérieux qu'il y ait un truc comme ça. Si quelqu'un peut se renseigner du coté français quand il va a la poste ça serait cool. Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant