dish Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour les ptits metagamers ! Voilà, je vous explique rapidement. A force de jouer à COD4, toutes mes manettes ont le joystick gauche DE-FON-CES =) Donc j'ai fais qq recherches sur le net pour trouver des manettes DS3 au moins cher possible mais je n'en ai trouvé qu'à 47-50 € . Hors je trouve ca un petit peu exagéré et j'aimerais savoir si vous n'auriez pas un tuyau pour en trouver à meilleur prix ? Merci à tous par avance. PS: Évitez svp les réponses du genre: "T'as qu'à en voler" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 :bedo:http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=193322266 en plus si c ta premiere commande y as une reduc de 7 euro.moi j ai commande un blanche mais il en on plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai eu la mienne en import pour 37€ fdp in. (estarland je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) 40.67€ fdpin sur videogameplus 45.49€ fdpin: sur play.com 40.75€ fdpout sur y.a.m.a.t.o-touch.com Modifié le 10 janvier 2009 par nekosama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant