dejardinj Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 amis metagameurs , bonsoir voici ce que je vient de trouver ce jour , enfin j'ai recu un mails en fait:shy2: alors en voyant la puce , j'ai pensée a bitonio :reflexiomo6:! (bas oui , ca passion du clip!) alors voila , j'en parle , et donc voici l'argon2 et ses caracteristique! * mise à jour par Internet à partir de argonchannel.com et DVD de mise à jour * fournie avec argonchannel avec des applications gratuites wiiclip original intégré au pcb * câble plat pour un accès complet aux données de la Wii "wii databus" (nouvelles fonctionnalitées à venir) * fonction de blocage de mise à jour. Disponible à partir du "DVD UPGRADER" (DVD de mise à jour). Ce paramètre bloquera tout les mises à jour de région différentes. * compatible avec les chipsets DMS, D2A, D2B, D2C, D2C-2, et D2E * compatible avec toutes les régions : USA, JAP, PAL et KOREEN * compatible avec les chipset D2B sans les 3 pattes (l'Argon 2 n'utilise pas les 3 pattes manquantes) * entièrement configurable et mise à jour par DVD et Internet * Micro-switches pour configurer les paramètres régional * fonction "override" (pour passer la protection des zonnes) pour les jeux Wii et Gamecubes * lancement direct des jeux Wii originaux, imports et copies * lancement direct des jeux Gamecubes originaux, imports et copies * lancement direct des "homebrew" (applications maisons) en mode GC (Gamecube) * compatible avec les supports multi disques, DVD -R, DVD +R, DVD +RW (pas besoin de "bit setting" : amélioration de compatibilité) * compatible avec les DVD Double couches * compatible avec les DVD "silvers", même avec des erreurs de données dans l'en-tête * compatible SMG, SSBB, Mario Kart et autres jeux à problèmes * audio-fix en streaming pour les jeux Gamecubes * règlage de la vitesse de lecture par le DVD de configuration, avec paramètres différents selon les types de média * système de restauration (recovery mode) rends impossible de bricker la wii avec une mauvaise mise à jour site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) alors en voyant la puce , j'ai pensée a bitonio :reflexiomo6:! (bas oui , ca passion du clip!) marrant ça ! j'y ai pensé, moi aussi, en voyant ton topic no da vous voulez former un club ? sujet deja abordé. -_- https://preprod.metagames.fr/forums/wii/news-argon-la-nouvelle-facon-de-pucer-108359.html quant a la derniere ligne des specificités, je demande a voir (ça pue le mito a 40 km >_<) qu'on me dise comment ?! (wii, comment ?! ) une puce "lecteur" peut inrteragir avec le bios de la machine, forcer un recovery et remettre le dit bios en route no da !!! parce-que là, moi aussi je peux peux dire "mon hdloader fait tourner les jeux PS1 sur ma console PS2 no da" Modifié le 10 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant