jst59 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 salut à tous, j'aimerais savoir si il est possible de stocker des divx sur un dd externe et de les matter directement sur la 360 en le branchant sur le port usb à l'arriere de la console si ouais merci de me donner le tuto pour cela! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut!!!! Sauf erreur de ma part, tu branches ton DD externe dessus et hop ça marche à partir du moment où le format est OK... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Exact c'est ce que j'ai fait mais il y a un hic (pour moi) : le bruit de la 360. c'est pourquoi je conseil si on a l 'argent de se prendre un DD multimédia, beaucoup moins de bruit. @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 merci pour vos réponses j'ai brancher mon dd et cela ne marche pas ? y a t'il un format précis qu'il faut utiliser ? le mien est formaté en ntsc ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu veut dire NTFS. Si c'est ça, ca marche pas, obligé d'être en FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ouais je suis en NTFS ok je vais le formaté en FAT32 Merci à tous pour votre aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant