dragon46 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour, Je veux passer du firmw 3.1E a 3.2E en utilisant Wii Update Manager sur un Iso de backup perso. Seulement avant de me lancer je veux être sur qu'il n'y a pas de soucis venant tout juste d'installer la faille zelda, Homebrew channel, et backup launcher. Je liste toute mes actions pour plus de clarté. Achat WII neuf en 3.1E MAJ avec le jeu mario Kart toujours 3.1 ( mais plus avancé je pense) Installation Faille zelda INstallation Homebrew Channel via la faille Zelda Installation Backup Launcher avec Cios Installer via la fichier Wad : IOS36-64-v1042.wad et tout roule nickel pour l'instant mais j'aimerai bien passer en 3.2 puis bloquer les mise a jours futures. mais bon etant debutant sur la wii je veux votre confirmation qu'il n'y a pas de soucis possible notamment apres avoir utilisé Cios Installer et son fichier WAd qui selon moi modifie pas mal de chose dans la console.... Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant