shinobi_7 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 salut à tous voila sur mon PC j' ai un graveur dvd LG et le lecteur dvd samsung bidouillé qui me permeté de copier les jeux xbox 360 original pour ensuite les graver seul probleme en ce moment je n' est pu le lecteur dvd samsung et je dois faire une copie d' un jeu xbox 360 gravé avec le graveur LG est-ce que l' ISO sera bonne quand je l' aurais graver du fait que j' ai copié a partir d' un jeu gravé avec le lecteur graveur dvd LG j' utilise xbox backup creator et pour l' instant ca copie mais fait-il un bon ISO ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 oui pas de pb oublies pas de creer le .dvd qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 hello !! je fais meme des copie direct avec imgburn 3.2 fr lecture du backup et gravure derriere ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ok donc si je comprends bien le lecteur samsung bidouillé sur mon pc sert juste a copier les jeux xbox originaux ( ceux des magasins ) et comment creer le .dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Créer Un .dvd, si il est manquant - forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant