Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 salut je recherche des cdr de couleurs noirs (du coté insciptible!), je sais que cela existe mais je ne trouve pas de site avec des photos du produit pour etre bien sûr! donc voila si quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi jen ai a auchan c des cd hispace 80min! sont foncé comme ceux de la psx! Z ou a darty il en vendent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c kler ke tu en trouveras facilement en grande surface mais ne t'attends pas a faire tourner tes copies sans puce ni koi ke ce soit meme avec des CD noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ok merci à vous qd je pense que j'aurrais jamais cru trouver ça ds une grande surface ahah t'inquiét pas "Mystreix" chui pas a ce point ! et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 MDR Bloodlust je n'ai jamais dit ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 lol t'inquiét pas je sais bien c just pour te rassurer, mais sa ma bien fait marré allé a+ (pi etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ofét c bon g trouvé les cd à la FNAC ........mreci encore je v avoir de bo cd psx (chui en trin de faire de belles jakettes pour coller sur cd! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ah je savais pas kil vendait ce genre de cd ! c béné tt ça ! lol Et c aussi fiable ke des ptits verbatim ou des cd du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 non ça ne vaut vraiment pas les verbatim les cd noirs sont meme tres souvent de mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant