Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Salut, Je me suis lancé et je viens de commandé ma ps2+dms3+carte mémoire avec média player et tout ça en contre remboursement (pas fou, l'animal) par sillicium, je vous tiendrai au courant quand au sérieux de ce site... Par contre, je n'ai pas de backups pour la tester à sa livraison. A bon entendeur salut! samyjoh2000@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Ok merci d'avoir penser a nous tenir au courant et n'oublie pas de nous faire un constat en récéption de ton colis Je pense quand meme que ce site est sérieux mais je doute de la qualitée des montages ne connaissant pas bien ce site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 moi jai commande ma dms3 v2 ya une semaine chez silicium a peu pres et je lai recu aujourdhui le package est simple la facture avec le papier bulle ( celle ki clake kan on appuie dessus) ki recouvre la puce mais bon au - je lai recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 en tout cas moi je commande sur ominfo et les deux commande que j'ai faites, (une ma puce l'otre le fer a souder 15w + etain ) et bien le surlendemain j'avais tout , il traite tout tout de suite et donne les info de livraison par mail, ( si c parti ou non) vraiment chapo ominfo!!! x_or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Slt a tous Pour info samyjoh2000 le contre remboursement n'est pas une garantie car tu payes ton colis avant de voir ce qu'il y a dedans et le facteur n'est pas un temoin valable donc si c'est un cailloux qui est dedans vive le prix Normalement sur ce site il n'y a po de probleme, mais c'est bon de le signaler Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 nan ca dépend, g ht une ps2 avec contre remboursement et sur la boite y avai un papier sur lekel etai ecrit : peut etre regardé avant l'achat ... ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant