Aller au contenu

j'ai testé sillicium

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

Je me suis lancé et je viens de commandé ma ps2+dms3+carte mémoire avec média player et tout ça en contre remboursement (pas fou, l'animal) par sillicium, je vous tiendrai au courant quand au sérieux de ce site...

Par contre, je n'ai pas de backups pour la tester à sa livraison. A bon entendeur salut!

samyjoh2000@yahoo.fr

Ok merci d'avoir penser a nous tenir au courant et n'oublie pas de nous faire un constat en récéption de ton colis

Je pense quand meme que ce site est sérieux mais je doute de la qualitée des montages ne connaissant pas bien ce site ...

moi jai commande ma dms3 v2 ya une semaine chez silicium a peu pres et je lai recu aujourdhui le package est simple la facture avec le papier bulle ( celle ki clake kan on appuie dessus) ki recouvre la puce mais bon au - je lai recu

en tout cas moi je commande sur ominfo et les deux commande que j'ai faites, (une ma puce l'otre le fer a souder 15w + etain ) et bien le surlendemain j'avais tout , il traite tout tout de suite et donne les info de livraison par mail, ( si c parti ou non) vraiment chapo ominfo!!!

x_or

Slt a tous

Pour info samyjoh2000 le contre remboursement n'est pas une garantie car tu payes ton colis avant de voir ce qu'il y a dedans et le facteur n'est pas un temoin valable donc si c'est un cailloux qui est dedans vive le prix

Normalement sur ce site il n'y a po de probleme, mais c'est bon de le signaler

Thierry

nan ca dépend,

g ht une ps2 avec contre remboursement et sur la boite y avai un papier sur lekel etai ecrit : peut etre regardé avant l'achat ... ou un truc du genre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M