Aller au contenu

BACKUP xbox ...


gunit101

Messages recommandés

Et ziva comment tu causes garde tes insultes pour toi blaireau, et regarde...

Au lieu de prendre les gens pour des cons en leur faisant la morale lorsqu'on ferait bien de regarder chez soit avant :lol::DD:lol::DD on réfléchit...

 

Je compte bien flasher ma 360 dans la semaine

 

Iso !! :hein:

Bonjour a tous le monde je vien de recuperer une PSP qui se trouve avec un firmware en 3.71 M 33-2 mais avec une memorystick vierge donc je voulais savoir se qu'il faut mettre sur la memory stick pour pouvoir utiliser la PSP au mieux.

Je l'ai formate et ainsi instaler un jeux dans le dossier ISO mais rien ne marche ( demmarage du jeux inpossible)

Merci de vos reponse. :)

 

Mon dieu !! un linker !!

bonjour tout le monde , ben voila je debute dans la ds et la j'ai le meme probleme que tout le monde pour zelda . jai lu toutes les propositions a mon problème mais c'est juste que je ne sais quel version de linker j'ai . j'ai une cartouche insere dans le haut comme un jeux normal et une autre dans le port gba le tout est blanc , et c'est marqué ds linker 16g sur la boite . voila merci de votre aide d'avance ^^

 

Et ta game cube, la puce c'était pour faire joli?

Bonjour a tous.

Je vien de mettre ma puce sur ma game cube une viper+coque 12mm sans probleme+le bios corbra tout est ok (enfin je pense)

 

Je vien de graver different backup ceux d'un colegue qui fonctionne tres bien,j ai fait des copy de DVDàDVD et ceux si fonctionne tres bien

 

Apres j'ai fait d'autre copy de backup,le jeux ce lance et au bout de 2 minutes

le DVD s'arrete de tourner dans la game cube et un message d erreur s'affiche LETURE DU DVD IMPOSSIBLE CONSULTER VOTRE MOTE D ENPLOI ETC.....

 

Ma question est la suivante ai'je un probleme de puce,ou un probleme de lentille ou bien autre chose je ne c'est pas quoi faire.

Sachant que des backup passe et d'autre non .

 

bon voila il y a certainne personne qui me comprenne ;)

mes première copy de backup etait bien des copy de backup à backup(celle la fonctionne tres bien) et par la suite j'ai fait des copy de mes iso,mais la c le drame le dvd s'arrete dans la cage cube apres 30 sec de jeux .

Je ne pense pas quer cela vienne de mon graveur vue que j ai deja fait des copy qui fonctionne tres bien sans meme changer de support.

 

C'est bon là tu vas me lacher ou je continue ???????????

C'est pô bien pour qlqu'un qui écrit partout sa morale de merde !!! :non:

 

Franchement j'ai d'autres choses à faire, mais quand je tombe sur un tel abruti qui milite pour un truc qu'il ne suit meme pas lui meme, je prends le temps !!

Bon allez, vas-y j'te laisse le dernier mot, ziva le pote fais toi plaize lache toi (c'est comme ça qu'on dit dans ton monde?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...