Aller au contenu

BACKUP xbox ...


gunit101

Messages recommandés

Désolée mais MDR ! :lol:

 

Un backup est un backup, c'est pas parce que c'est un backup d'ancien jeu (vu qu'ancienne console) qu'il passe sur les nouvelles, ça reste un jeu téléchargé donc pas d'origine acheté dans le commerce, donc ça serait trop facile de changer de version de console pour gruger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dsl ca peut etre un backup tous le monde n'ai pas comme toi a dl des jeux

 

Euh, je n'ai jamais dit que je downloadais des jeux alors ne juge pas trop vite (d'ailleurs ça ne te regarde pas et tu n'es pas modérateur), je pense à la majorité des gens qui sont sur les forums, bref chacun voit midi à sa porte.

Quand j'ai écrit "téléchargé", ça inclut aussi les autres façons d'obtenir un backup d'un original. Je vois vachement tous les forumeurs se prendrent la tete un par un, vu la complexité de la chose, à faire un backup eux-meme pour avoir tout en double au cas où un dvd s'habime...

Dans ce cas, afin d'éviter de galérer à faire un backup soit meme un, le télécharger en ayant l'original peut aussi servir de secours en cas de détérioration de celui ci.

 

Le résultat d'un backup "DL ou pas" donne la meme finalité si tu réfléchis, ça reste une "copie" de jeu aussi pour celui qui en possède l'original, comme toute copie qui ne passe pas sur une console non flashée ce qui est logique, donc ta remarque est inutile...

 

La prochaine fois je garderai mes rires pr moi et j'irai poster sur des postes utiles aux autres (comme je l'ai fait d'ailleurs juste avant). :pasmafaufe8:

Aller salut ! par curiosité, chez toi, t'as tous tes jeux x2 dont tu as créé le backup toi meme de tes petites mains? :lol:

Modifié par tibidul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala encore un philosophe de plus qui vien de me retourner la tete, moi perso je fait pas de backup j'achette mes jeux mais si tu veux dl ma bibiche fait toi plaisir comme tu le dit chacun voit midi à sa porte.:fuck::fuck:

 

D'où l'intéret d'avoir fait flasher ta xbox et ta PSP, et d'utiliser un linker avec ta DS hein, prends nous pour des nouilles. Arrete de jouer les rabas-joie t'es grillé là...

 

Ce que tu n'as tjrs pas compris c'est que je ne parlais pas pour moi, car sur un forum il n'y a pas que soit, il y a surtout les autres. Mais bon c'est pas grave, continue dans ton tripe de dire les choses à la place des gens...

Modifié par tibidul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se n'est pas de la mauvaise fois... figure toi que j'ai lu quasi tous tes posts, donc ce que je dis je le tiens de posts sur le forum. Usurpation de pseudo peut-etre?

Bref excuse moi mais en fait j'ai autre chose à faire que t'épiloguer avec un gars qui fait la morale aux autres tous les 3 posts (car ça aussi c'est partout ici) alors qu'il oublie ce qu'il a écrit auparavant... fais ce que tu veux comme tu veux, on en a rien à foutre

Au fait, pour info, ce genre de forums ce n'est pas pour apprendre à faire la cuisine si tu n'avais pas remarqué ... :fuck:

 

Donc fin de la discussion = Backup sur xbox non flashée = pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...