soniaolivier21000 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 bonjour voila j analyse un iso (call of duty 3) avec schtrom360xtract V3.4) l analyse stealth se passe jusqu au bout et m indique que le VIDEO LAYER 0 BLANK est FAILED et egalement l OVERALL RESULTS.apres cette 1ere verification je ne peut pas verifier egalement le CRC32. question1:est ce normal question2: si non que dois je faire pour pouvoir graver sans soucis cet iso. c est la 1er fois que cela m arrive et je n ai rien trouver a ce sujet. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 va voir le tuto correction des video layer de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniaolivier21000 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ok,j y vais de ce pas,j espere que je vais y arriver. merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant