Aller au contenu

Fiabilité + récupération


slum

Messages recommandés

Finalement j'ai achteé une live arcade.

Visiblement c'est un modèle jasper fabriqué en janvier 09, équipé d'un port hdmi :)

Je crois que j'ai une bonne version cette fois-ci

Modifié par slum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement d'en racheter une egalement en pack arcade, pour cause de bannissement, c'est une Jasper fabriqué en decembre 08.

Comme ça je garde ma banni pour mes backups en solo et l'autre me sert exclusivement pour jouer sur le live avec mes originaux, juste a changer le DD de console a chaque fois.

Voila c'était my life :bedo:

J e redecouvre le live c'est que du bonheur :)

 

par contre je sais pas pourquoi dans mygamertag (ma signature) mon perso n'apparait pas, une idée du pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool :D alors, il est pas beau mon avatar ? hein :bedo:

Par contre je sais que le probléme a déja été rabaché, mais j'utilise actuellement le disque dur de ma 1ere Xbox qui est bannie sur la nouvelle, sans avoir rien effaçé, bah en fait je flipe pour ma new 360 en attendant la nouvelle vague de ban ou bien pas ? Et dans ce cas alors il n'y aurait aucun inconveniant a changer le DD de console regulierement pour pouvoir jouer avec des backups, puis sur le live avec l'autre ?

 

Pas taper moi :bedo:, je me souviens plus ce qui a été dit a ce sujet donc pardonnez mon ignorance. Faut dire j'ai un peu laisser la 360 et Meta de côté pendant un ptit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool :D alors, il est pas beau mon avatar ? hein :bedo:

Par contre je sais que le probléme a déja été rabaché, mais j'utilise actuellement le disque dur de ma 1ere Xbox qui est bannie sur la nouvelle, sans avoir rien effaçé, bah en fait je flipe pour ma new 360 en attendant la nouvelle vague de ban ou bien pas ? Et dans ce cas alors il n'y aurait aucun inconveniant a changer le DD de console regulierement pour pouvoir jouer avec des backups, puis sur le live avec l'autre ?

 

Pas taper moi :bedo:, je me souviens plus ce qui a été dit a ce sujet donc pardonnez mon ignorance. Faut dire j'ai un peu laisser la 360 et Meta de côté pendant un ptit moment.

Aucun souci pour ta nouvelle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...