wicked699 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 c'est les versions CORE qui sont avec mémoires intégré ( pour éviter d'avoir des cartes mémoires ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 oui on en trouve que sur les pack arcade ou sur l'elite rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 mais je me vois mal soulever ce bout de carton en magasin. Ben je vois pas le problème, c'est fait pour, justement. Et la plupart du temps, il est déjà ouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) Finalement j'ai achteé une live arcade. Visiblement c'est un modèle jasper fabriqué en janvier 09, équipé d'un port hdmi Je crois que j'ai une bonne version cette fois-ci Modifié le 21 mars 2009 par slum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Je viens justement d'en racheter une egalement en pack arcade, pour cause de bannissement, c'est une Jasper fabriqué en decembre 08. Comme ça je garde ma banni pour mes backups en solo et l'autre me sert exclusivement pour jouer sur le live avec mes originaux, juste a changer le DD de console a chaque fois. Voila c'était my life J e redecouvre le live c'est que du bonheur par contre je sais pas pourquoi dans mygamertag (ma signature) mon perso n'apparait pas, une idée du pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ton avatar s'est pas mis à jour pour l'instant, attends un peu et il sera présent. Ça me l'as déjà fais aussi, j'avais pas compris au début puis après j'ai remarqué qu'en effet c'est un peu long à se mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ca y est on le voit... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ok c'est cool alors, il est pas beau mon avatar ? hein Par contre je sais que le probléme a déja été rabaché, mais j'utilise actuellement le disque dur de ma 1ere Xbox qui est bannie sur la nouvelle, sans avoir rien effaçé, bah en fait je flipe pour ma new 360 en attendant la nouvelle vague de ban ou bien pas ? Et dans ce cas alors il n'y aurait aucun inconveniant a changer le DD de console regulierement pour pouvoir jouer avec des backups, puis sur le live avec l'autre ? Pas taper moi , je me souviens plus ce qui a été dit a ce sujet donc pardonnez mon ignorance. Faut dire j'ai un peu laisser la 360 et Meta de côté pendant un ptit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ok c'est cool alors, il est pas beau mon avatar ? hein Par contre je sais que le probléme a déja été rabaché, mais j'utilise actuellement le disque dur de ma 1ere Xbox qui est bannie sur la nouvelle, sans avoir rien effaçé, bah en fait je flipe pour ma new 360 en attendant la nouvelle vague de ban ou bien pas ? Et dans ce cas alors il n'y aurait aucun inconveniant a changer le DD de console regulierement pour pouvoir jouer avec des backups, puis sur le live avec l'autre ? Pas taper moi , je me souviens plus ce qui a été dit a ce sujet donc pardonnez mon ignorance. Faut dire j'ai un peu laisser la 360 et Meta de côté pendant un ptit moment. Aucun souci pour ta nouvelle console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 oui ça ne risque rien d'utiliser le disque dur sur plusieurs consoles, même avec des backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant