slum Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour à tous, J'avais une Xbox360 flashée (lecteur samsung MS-28 je crois) qui a cramée (rod) ; impossible de la réparer. J'en en tête d'en racheter une mais sous certaines conditions : - Les nouvelles consoles sont elles plus fiable que les anciennes ? Parce que je n'y ai pas joué beaucoup à la première que j'ai eu... - Puis-je récupérer mon ancien lecteur flashé ? Ou y a t-il une solution plus simple ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 1) Oui, elles sont nettement plus fiables, et d'ailleurs attends fin janvier pour t'en acheter une, y'aura le modèle fiabilité parfaite (Jasper) qui sera sur le marché (il y est déja, mais dur à trouver) 2) Oui, Spoof, go tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci de ta réponse ! Et sur les futures consoles, sera t-il possible de changer le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour, je reviens sur ma discussion précédente, y a t-il un moyen d'identifier ces consoles en grande surface ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ben toute les consoles récentes, donc tu regardes la date de fabrication . Le pack resident evil 5 aussi , en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Merci de ta réponse, j'y suis allé ce soir pour prendre le pack de base, mais je n'ai pas trouvé de date de fabrication sur le carton d'emballage, et le vendeur n'a pas pu m'en dire plus... Y a t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 si, en fait il y a une partie du carton , sur le coté qui est prédécoupée, pour permettre de voir le numéro de série et la date de fabrication directement sur la console à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 De toute façon si elle a la memoire integré c'est que c'est une Jasper, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 oui si mémoire intégrée, c'est une Jasper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Merci pour toutes vos réponses. Effectivement sur mon ancienne boite je vois un bout de carton à soulever pour voir le numéro de série, mais je me vois mal soulever ce bout de carton en magasin. Sinon pour celles avec mémoire intégrée, c'est précisé sur la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant