pai mei Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour a tous, Je suis très ennuyé avec ma 360 dont la lentille m'a lachée depuis peu, et j'ai lu dans un post sur commentcamarche.net qu'on pouvait pas changer les lentilles sur les modèles samsung (le mien est soi un ms 22-25 ou 28)? est ce que c'est vrai,les vendeurs de ces lentilles n'ont ils plus aucun stock de ce modèle??? Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Si tu peux encore en trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 cool, tant mieux, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 metashop en a normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 J'en ai à la pelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 T'en a à la pelle c-à-d ? Tu peux avoir une lentille Benq la mienne commence à fatigué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 tu l'envoie au sav en disant qu'elle a un rod, il te changeront la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 T'en a à la pelle c-à-d ? Tu peux avoir une lentille Benq la mienne commence à fatigué ? Nop, samsung ou hitachi.(ya du stock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant