Aller au contenu

Pouvez Vous m'aidez


rom54

Messages recommandés

Bonjour je viens de commander une xbox 360 elite et je voulai m'informer sur le moyen de flashé le lecteur mais sans vous parétre un peu féniant je ne m'y retrouve pas dans tout ces tuto et le pdf pour les nuls contient tellement d'info que je ne sais pas par ou commencer j'aurai juste voulue savoir comment je peut flasher mon lecteur le plus facilment possible si quelqu'un peut m'aider même par mp sa serai gentil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

 

Bon là ça fait vraiment le type qui achète sa console, et qui est vite pressé de graver un max de backups sans avoir envie de se prendre un peu la tête ^^

 

Il est vrai que les tutos sont assez effrayants quand on s'y lance pour la première fois. Seulement si tu les suis à la lettre, ca ira, surtout que si à un moment précis tu doutes de quelque chose, il te suffira de poser la question.

 

Les membres du forum peuvent t'éclairer sur des points précis, mais certainement pas redétailler des tutos qui font plusieurs pages.

 

Je me permets ainsi de mettre le doigt sur le côté abusif de ta question " expliquez moi comment flasher" alors qu'il existe de nombreux tutos intitulés " méthode pour flasher" ....

 

En gros tu demandes que quelqu'un retape et re explique le tuto pour toi car tu as la flemme de lire par toi même ce qui a déjà été fait ^^

 

Dans ces cas là il reste une seule solution : renseigne toi pour faire flasher ta console par quelqu'un de compétent ( 70 euros environ), mais pas sur ce fofo ^^

 

A pluche

Modifié par Sc0ofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...