Aller au contenu

Participez à la BETA de Free Realms


stseiya

Messages recommandés

YouHouuuu les vilains Pervers :DD

 

Pas de blemes StSeiya la critique et pas vis a vis de toi ;-)

Juste que le home pas tester et pas envie surtout quand tu vois a quoi c'est comparer mdr

et pour ce que tu proposes ben j'suis un ex joueur de MMO type Guild wars ect donc la avec Free Realms j'pense pas prendre mon pied :D

 

Il y a pas de soucis je jouais a Guild Wars aussi et en ce moment je suis sur Rappelz donc pour te dire mais comme j'adore tester juste comme çà et je sais que beaucoup de monde sont comme moi c'est pour çà que j'ai mis le lien après je partage egalement ton regard vis à vis du jeux mais bon qui ne tente rien à rien si j'avais pas tester la Beta de Little Big Planet j'aurais jamais acheter le jeux car je trouvais çà trop "Gamin" et en jouant il s'est opéré une magie inexplicable va savoir pour celui là ce qui se passera en y jouant puis bon c'est gratuit de s'inscrire donc on perd rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.... j'ai testé ça y'a quelques jours.

Mouééééééééééé...

Pas génial, génial! Je déteste le character design, c'est un genre de sims pets en rpg dans un paysage édulcoré le tout sur PC...

 

Après j'crois que le jeu était déjà prévu sur PC et PS3, et rien ne laissait supposer la beta serait sur PS3.

Mais bon peut importe le support, c'est pas du tout mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...