ninonico Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai testé MDR le mélange the sims, cooking mama et animal crossing Le retour de BAD !!!!! bad attendais sagement ce jeu pour revenir !!!!! Bad heureux de ce jeu DS version PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) j'ai testé MDR le mélange the sims, cooking mama et animal crossing Oui jai oublié le côté Cooking mama! Merci pour ça. Et le système de combat, tout simplement ridicule.. (j'ose même pas imaginer ce que ça va donner sur ps3) Nan si quelqu'un de SOE passe par là.... laisse tombez (on y jouera pas, et on dépensera pas ne serait-ce que 1 cent dans ce "jeu") J'préfère encore trainer sur home (même si j'y ai pas été depuis qu'on a pris un café au bowling avec Squall, Remy, cloudep etc... / DazZ et sa cousine la sal*pe!). Concentrez vous sur "the agency" plutôt (là par contre pas de nouvelle d'une beta). PS: @ NINO (sign)... Ptain ce bogoss à gauche Modifié le 21 avril 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 C qui c'est sheep d'ailleur parce que si c ceux que je pense bah ca tu le mythe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 PS: @ NINO (sign)... Ptain ce bogoss à gauche Trop :love::love: C qui c'est sheep d'ailleur parce que si c ceux que je pense bah ca tu le mythe Tu pense a qui ? (merci pour "mythe":D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Le retour de BAD !!!!! bad attendais sagement ce jeu pour revenir !!!!! Bad heureux de ce jeu DS version PC ?? j'attendais LE gros jeu de cette année pour faire mon come back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ha j'ai eu un mail d'aceptation today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant