stseiya Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Free Realms est un jeu développé par SOE (Sony Online Entertainment) dont le principe suscite la curiosité. En effet, leur but est de rassembler les casual et les hardcore gamers en leur trouvant chacun quelque chose à faire. Il sera ainsi possible de combattre des monstres mais aussi de cuisiner, jouer au foot ou aux cartes, etc... Un principe intéressant, qui pourrait rendre Free Realms rapidement plus intéressant que le Home. Les deux jeux sont considérés par beaucoup comme concurrents directs puisque les deux seront gratuits d'accès avec des achats basés sur l'obtention de contenu virtuel. Sony vous propose aujourd'hui de participer à la BETA de Free Realms en vous inscrivant sur ce site : Free Realms - Welcome To Free Realms Vous recevrez ensuite un e-mail vous indiquant qu'ils vous préviendront le jour de votre acceptation (les entrées se faisant au fur et à mesure). Bonne chance à tous ! SOURCE: PS3Gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Ça a l'air intéressant, j'ai envie de tester, je me suis inscrit. Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragornnn Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ca a l'air sympa oui merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 jouer avec des casuals??? Jamais de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Me suis inscrit ma foi sa a l'air de faire délirer ! Pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Lu l'appercu sur jeuxvideo.com ..... ils parlent pas de jeux pour HC-Gamers mais + de MMO pour enfants donc j'suis sceptique .... ca fait croisement de Flyff vs Kameo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Il y en a bien qui trouve un interet au Home alors pourquoi pas un interet à celui là aussi lol on verra bien j'ai balancé la news car ici on adore tester les betas generalement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon ben je me suis inscrit, faut bien tester une nouvelle beta ! Ca sera peut être comme le Home ! Des vieux bonhomme avec des persos Fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon ben je me suis inscrit, faut bien tester une nouvelle beta ! Ca sera peut être comme le Home ! Des vieux bonhomme avec des persos Fille YouHouuuu les vilains Pervers Pas de blemes StSeiya la critique et pas vis a vis de toi ;-) Juste que le home pas tester et pas envie surtout quand tu vois a quoi c'est comparer mdr et pour ce que tu proposes ben j'suis un ex joueur de MMO type Guild wars ect donc la avec Free Realms j'pense pas prendre mon pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant