Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 salut a tous je vends une PS2 v4 en parfait état, lentille neuve , elle est équipée d'une puce RIPPER 2 gold , livrée avec une manette et 1 jeux ( a choisir parmi une liste ) ... tout fonctionne nikel : back up ps2 sur cd et dvd , divx , mp3 , dvd video , jeux imports , back up ps1 , ... son prix est de 200 Euros ( frais de port inclus ) me contacter sur mika_06@hotmail.com pour ceux qui voudrait la ps2 en main propre , j'habite a NICE a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 si tu vends juste la ripper 2 gold je peut te la prendre dit ton prix repond moi par mail c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 NON JE VENDS LE TOUT ca serait dommage d'avoir fait le montage pour rien et de perdre encore du temps dans le démontage de la ripper2 ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je te la prend 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 70 euros ??? apperrement tu parles de la ps2 complete ... a ce prix je te vends la ripper 2 lol a+ bonne chance pour tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 FAUT TOUJOUR TENTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 conbien demande-tu ,je viens de griller la mienne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant