alteran312 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut à tous:wahou: J'ai tout tenté pour faire fonctionner ce jeu NTSC qui est patché en PAL. J'ai essayé de le lancer avec Gecko OS, j'ai modifié les différents paramètres mais toujours le même écran vert. J'ai mis l'option Force PAL50 et étrangement l'écran de ma tv (philips hd ready) ne fonctionne plus (c'est écrit format vidéo non supporté)mais j'entends que le jeu fonctionne:reflexiomo6:. Tous mes autres jeux fonctionnent à ce jour. Après des heures de recherches, je ne sais plus quoi faire, si seulement quelqu'un pouvait m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 il faut parfois simplement changer la langue dans les options! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alteran312 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Du nouveau, j'ai mis ma Wii en mode 50Hz et j'ai activé l'option Force PAL50 et cela marche, seulement la qualité de l'image est réduite et j'ai une horrible bande noir qui me gâche le bas de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 a voir si c'est pas comme ssbb,a savoir le lancer en 50hz pour mettre le deflicker. Une fois celui-ci activé,tu peux remettre la console en 60hz et roulezzzzzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alteran312 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Deflicker? Il faudrait m'expliquer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est une option presente dans ssbb. Soit l'image saute,soit l'ecran reste noir.Cela depend. Il falait jouer avec cette option et les options video de la wii pour que ssbb soit jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alteran312 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu pourrais m'expliquer comment faire s'il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant