theo129 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Voila je vend de nombreux jeux xbox360 call of duty 4 ,Gears of war 2 etc..... il y a environ 48 jeux la liste dispo ici Ultimateprice Possibilite de venir cherchez le jeux a mon domicile vous pouvez aussi commandez sur le site vous serez livrez 48heures plus tard . Possibilitez de vous renseignez par msn djbries@hotmail.fr Ou sur le live xorog bries Ajout de photo de ma collection a vendre burnout paradise cod4 fifa08 motogp06 gow1 doa 3 devil may cry 4 halo 2 oddworld rallisport challenge VENDU !!!!!!! Ajout de WWE SmackDown vs RAW 2008 High Flyer Limited Edition Modifié le 16 janvier 2009 par theo129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) Jai rajouter mais quelques jeux xbox1 hesitez pas a vous renseigner ou a demander des photos. +wiiposrts. Modifié le 10 janvier 2009 par theo129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Jeux egalement mis sur ebay mise a prix 1 euros Mon Monde eBay - x360touenament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 On voir rien sur ta tof, c'est fais exprès ?? Les prix aussi peu être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakeem92 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) a combien fais tu blue dragon et fear ? tu es de paris ? Modifié le 10 janvier 2009 par hakeem92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Les prix sont sur Ultimateprice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Donc mis à part faire de la publicité, qu'avons nous comme garanties sur l'etat des jeux, la transaction, etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Ba ta juste a regarder Mais eval sur ebay apres moi je m'en tape de la pub le site il est juste la pour mettre une liste des jeux que je vend apres t'est pas obliger d'acheter sur le site pour moi au contraire sa m'arrange mais je veux juste qu'on arrete de me demander les prix alors que tous est indiquer voila . Apres si vous voulez des photos d'un jeux en gros plan je peux vous la faire il y a pas de probleme il y a juste a demander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 burnout paradise cod4 fifa08 motogp06 gow1 doa 3 devil may cry 4 halo 2 oddworld rallisport challenge VENDU !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakeem92 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 tu n'as pas répondu a ma question plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant