bakaman Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 bonjour, mon frère a acheter Guilty Gear Judgement sur psp il est en version 5.00 M33-4. quand il veut lancer le jeu sa demande de mettre en version 5.01 hors la version 5.01 M33 n'existe pas, comment lancer quand même le jeu? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Un GG qui demande le 5.01 ? Bizarre... C'est l'UMD ou l'ISO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 passe en 5.02 gen-A au moins tu sera tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je possède également l'original de ce jeu et, test effectué, il se lance parfaitement avec cette version de CF, ce qui semble logique puisque je le lançais lorsque j'y jouais avec une version de firmware inférieure. Tant qu'on y est, GG XX Accent Core + tourne parfaitement également. Je ne vois pas d'où peut venir ton problème, mais il ne semble pas être généralisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 passe en 5.02 gen-A au moins tu sera tranquille ne fais pas ça le 5.02gen-a par rapport au 5.00m33-4 est légèrement râté et qui plus est aucune fonction en plus, si tu le fais prévois un kit ddc à portée de main car ça faisait longtemps que je n'avais plus vu autant de mécontents (béh ça me rappele le 3.80m33) pour GG il tourne impec sur ma psp en 5.00m33-4 ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakaman Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Un GG qui demande le 5.01 ? Bizarre... C'est l'UMD ou l'ISO? c'est l'iso il a acheter sur le playstation network il y a une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakaman Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est l'iso il a acheter sur le playstation network il y a une semaine j'avais pas vu le message. Et ca change tout Il faut enlever la protection du DRM. Y a un post pas loin avec une personne qui avait le meme probleme que toi. Demande lui conseil Voila le post en question : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/resolu-probleme-pour-faire-demarrer-super-stardust-portable-solo-108845.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant