chantal77 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonsoir,j'ai fait l'aquisition d'une R4 pour ma DS,il n'y avait pas le cd d'installation donc j'ai suivit les instructions que vous donner sur M3 /R4 pour les nuls.Lorsque je veux mettre un jeux la ds m'affiche ce message. THE HARDWARE IS NOT COMPATIBLE.Pouvez vous m'aidez.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonsoir,j'ai fait l'aquisition d'une R4 pour ma DS,il n'y avait pas le cd d'installation donc j'ai suivit les instructions que vous donner sur M3 /R4 pour les nuls.Lorsque je veux mettre un jeux la ds m'affiche ce message. THE HARDWARE IS NOT COMPATIBLE.Pouvez vous m'aidez.Merci - Mauvais choix (de linker mort qui n'existe plus et has been de toute facon) - Faux R4 - Mauvaise section - Titre pas franchement explicite. Postes dans le sujet en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Bonsoir,j'ai fait l'aquisition d'une R4 pour ma DS Dans tous les cas, mauvais choix de ta part! Et bienvenue au club des posseseurs d'un linker de M***E! Si tu as un peu de chance, ce n'est qu'un Fake! Après, si c'est un fake d'un clone de vrai faux R4 alors là... Modifié le 9 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant