Senyuki Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Hello, je cherche un programme pour convertir un jeu NTSC, en PAL. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tien essaye ca sur iso ntsc RapidShare: Easy Filehosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci, et on utilise quoi pour patcher le patch de PTMG pour modifier GTA SA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci, et on utilise quoi pour patcher le patch de PTMG pour modifier GTA SA? Tu veut plutot dire pour appliquer le patch ptmg sur gta S.A. Parce que patcher le patch sa veut rien dire. Sinon pour patcher gta sa avec le patch ptmg faut extraire les donné du jeu dans un dossier . Ensuite tu prend les donner du patch tu cherche le fichier gta.img tu le copie et cette copie tu la rennome gta1.img (je suis plus trop sur attent une confirmation) et tu les fait glisser tout les fichier du patch dans le dossier,ou tu a extrait les donner du jeu , il va te demander si tu veut remplacer les fichier existent (donc tu répond oui ) Puis pour finir tu refait t'on iso avec sony cdvdgenérator tu sauvegarde en .iml . Ensuite tu reconstruit l'iso avec iml2iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu veut plutot dire pour appliquer le patch ptmg sur gta S.A. Parce que patcher le patch sa veut rien dire. Sinon pour patcher gta sa avec le patch ptmg faut extraire les donné du jeu dans un dossier . Ensuite tu prend les donner du patch tu cherche le fichier gta.img tu le copie et cette copie tu la rennome gta1.img (je suis plus trop sur attent une confirmation) et tu les fait glisser tout les fichier du patch dans le dossier,ou tu a extrait les donner du jeu , il va te demander si tu veut remplacer les fichier existent (donc tu répond oui ) Puis pour finir tu refait t'on iso avec sony cdvdgenérator tu sauvegarde en .iml . Ensuite tu reconstruit l'iso avec iml2iso. Mais tu sais que je t'aime toi C'est exactement ce que je cherche. Je modifie un jeu (autre que GTA SA) et je suis justement en manque de prog pour continuer. J'peux trouver ou tes prog cités plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Dans ma signature clique sur mes téléchargement , sa va te rediriger vers mon espace 4shared , j'y ai mis cdvdgen et iml2iso et d'autre prog pour la ps2. édit: Le mien 4shared.com - free file sharing and storage - Login celui d'un menbre de psx scene 4shared - free file sharing and storage - share folder - My 4shared Modifié le 9 janvier 2009 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 J'arrive pas à faire le fichier en .iml De plus, j'ai pas accès à ton lien, mais à celui du mec de Psx Scene, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) j'ai remis le liens sa devrait aller. Sinon voila 4shared.com - online file sharing and storage - download IML2ISOv4.01.rar au cas ou le 4.01 déconne 4shared.com - online file sharing and storage - download IML2ISOv3.1.rar Pour créer l'iml t'a qu'a regarder ce tuto et tu reprend a partir de l'étape 3 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-convertir-ses-jeux-ps2-format-cd-en-format-dvd-pour-free-mcboot-106813.html Ps: dépéche toi de télécharger cdvdgenerator car ensuite je supprimme le liens. Modifié le 10 janvier 2009 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci pour tout, je suis arrivé à faire mon image iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci pour tout, je suis arrivé à faire mon image iso. Bon ba c'est bien pour toi . Pourquoi tu me remerci subaru-san ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant