dbz Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) C'est parti pour les PLV : Désolé pour la qualité de certaines photos... Mon APN se fait vieux... !! Bref voilà pour les PLV, pour la suite ce sera les pin's/badges/portes-clés. Le Crash aussi je l'ai eu dans un truc à pince il y a maintenant 3 ou 4 ans. Modifié le 11 janvier 2009 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu me donne le metroid prime 3 x) ? Nan serieu , le metroid et superbe :o surtou la face 2 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Neuh, je garde ^^! Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ouai pas mal tes plv dbz ! moi je mettrais ça quand j'aurais une pièce pour mes jeux plus tard... là pas la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui ça prend pas mal de place ^^! Je vous ferez une photo d'ensemble de ma pièce à la fin. Pour le moment je met ça un part un dans mon salon pour bien prendre en photo (pas assez de recule dans ma pièce dédié...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Des badges offert par Sony France : Pin's Nintendo : Pin's divers : Prochainement les portes-clefs et textiles (t-shirt, sac, casquette, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ah les badges j'en ait choppé plus au MGS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Arf, y'en avait d'autres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Rhaa les pins Nintendo! je l'ai avais casi tous etant gosse! >_< ca me rend nostalgique de voir ton tableau! Ils sont certainement tous passé a la poubelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Arf, y'en avait d'autres ??? oui les 4 spécial little big planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant