Aller au contenu

Vos PLV, poster , goodies etc ....


Staz

Messages recommandés

Bon je fait en 1 topic 2 chause , la premiere , montré ce que j'ai été cherché , ce dont je parlé hier , et l'autre , pace que j'aurai aimé voir un topic avec uniquement des photo de vos PLV , vos poster ou autre goodies x)

 

Bon , donc , commencon par le début , bon c'est une photo prise du net car elle sont pas dans ma chambre et j'ai la flemme d'aller les chercher XD au pire j'éditerai plus tard

 

 

Les Globe Gear Of War , tombé dessus par hasard dans un skate shop en faisant les solde , super confortable et je trouve , super belle ><" !

 

Ensuite , le présentoire Kingdom Hearts 1 , offert car défoncé en dessou XD

 

 

Le Halo 3 , recu avec l'achat de Zelda TP et Metroid Prime 2 en occaz sur Game Cube XD

 

 

Et enfin , mon Wiepout 3 qui doit faire +- 1metre 70 , avec le plexy devant et quelque motif dessus , un peu jauni en dessous mais jvai tenté de gratouillé a la white spirit diluée ou autre , jsai pas jvai voir mais y a moyen de néttoyé un peux ><" ( Il et moin jaune que sur la photo hein mais bon x) ) Mais , tin , j'en suis amoureux , ce magasin dont je vous parlé c'est le bonheur T_T

 

 

25 euro quoi .... Et il avait monté un présentoire Jurassic Park , avec spot lumineux et tout , il est trop beau , il m'en avait parlé le gar , mais je m'imaginé pas ca T_T

 

Par contre j'ai oublié de prendre des photo tin >< quand j'y retourne j'y pense promis , mais ce sera en qualitée portable jpense car j'oubli toujours l'appareil photo XD

 

( J'ai vu vite fait l'arriere boutique , il ma fait voir car on parlais de poster , il a des poster géant publicitaire remontant pour le plus vieux de celui de la N64 , fin , a ptete + vieux mais pas pu resté longtemp , le plus vieux était donc celui pour la N64 , et un présentoire Golden Eye T__T fin , le paradis je vous dit , le paradis ! )

 

Allez , montrez un peu si vous avez quelque PLV ou goodies ( Je sens que ca va etre modéré et redirigé en Collection des Metagameur en fait , mais bon , on sais jamais >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , demain je prend un metre de mesure , car je doute aussi de la taille exacte.

 

Demain je mesure au metre et je prend la photo, on sera tous , vous ainsi que moi , fixé sur la taille exacte x)

Modifié par Staz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme promis j'ai mesuré , comme une bouse certe car j'avai que mon gsm et moi x) et le ruban était noté a l'envers , j'ai 3 cm sous le pied pour tenir la corde , donc le présentoire fait 1 metre 50

 

 

Je n'ai donc pas le compas dans l'oeil x) Voila nous somme tous fixé x)

 

Et Dbz , voila la un bien joli Crash , tu me l'échange ? Le mien a une geule de copie chinoise x)

Modifié par Staz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...