Staz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon je fait en 1 topic 2 chause , la premiere , montré ce que j'ai été cherché , ce dont je parlé hier , et l'autre , pace que j'aurai aimé voir un topic avec uniquement des photo de vos PLV , vos poster ou autre goodies x) Bon , donc , commencon par le début , bon c'est une photo prise du net car elle sont pas dans ma chambre et j'ai la flemme d'aller les chercher XD au pire j'éditerai plus tard Les Globe Gear Of War , tombé dessus par hasard dans un skate shop en faisant les solde , super confortable et je trouve , super belle ><" ! Ensuite , le présentoire Kingdom Hearts 1 , offert car défoncé en dessou XD Le Halo 3 , recu avec l'achat de Zelda TP et Metroid Prime 2 en occaz sur Game Cube XD Et enfin , mon Wiepout 3 qui doit faire +- 1metre 70 , avec le plexy devant et quelque motif dessus , un peu jauni en dessous mais jvai tenté de gratouillé a la white spirit diluée ou autre , jsai pas jvai voir mais y a moyen de néttoyé un peux ><" ( Il et moin jaune que sur la photo hein mais bon x) ) Mais , tin , j'en suis amoureux , ce magasin dont je vous parlé c'est le bonheur T_T 25 euro quoi .... Et il avait monté un présentoire Jurassic Park , avec spot lumineux et tout , il est trop beau , il m'en avait parlé le gar , mais je m'imaginé pas ca T_T Par contre j'ai oublié de prendre des photo tin >< quand j'y retourne j'y pense promis , mais ce sera en qualitée portable jpense car j'oubli toujours l'appareil photo XD ( J'ai vu vite fait l'arriere boutique , il ma fait voir car on parlais de poster , il a des poster géant publicitaire remontant pour le plus vieux de celui de la N64 , fin , a ptete + vieux mais pas pu resté longtemp , le plus vieux était donc celui pour la N64 , et un présentoire Golden Eye T__T fin , le paradis je vous dit , le paradis ! ) Allez , montrez un peu si vous avez quelque PLV ou goodies ( Je sens que ca va etre modéré et redirigé en Collection des Metagameur en fait , mais bon , on sais jamais >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonne idée, je mettrais des photos ce week end, j'ai pas mal de T-Shirt, figurines, poster, PLV, peluches, livres, jeux de socièté, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 1m70 le présentoire ? c'est pas plutot entre 70cm et 1m ?! sinon t'habite une maison où tout est disproportionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Regarde dans le coin à droite mimix on voit que c'est le plafond qui descend, il est sous la charpente en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai beau regarder, je vois la commode, la table de chevet, je te jure je regarde pas le plafond et on dirait trop que c'est bien plus petit. genre à peine plus haut que la commode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 La commode elle doit faire 1m voire 1m10 Et le PLV est strictement perpendiculaire au sol comme la commode. Donc en gros ils sont parallèles et on voit que le PKV est plus grand, d'une voire une et demi table de chevet (38cm d'hauteur) donc 1m70 CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) Bon , demain je prend un metre de mesure , car je doute aussi de la taille exacte. Demain je mesure au metre et je prend la photo, on sera tous , vous ainsi que moi , fixé sur la taille exacte x) Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ouai parce que là je commence à remettre en doute mes yeux ... tu vas me dire ça serait sans doute l'explication de mes ratages dans little big planet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Tout d'abord, je commence avec les peluches : Voilà pour le moment, là je vais enchainer sur les PLV, dès que les photos sont prêtes je les poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Bon alors comme promis j'ai mesuré , comme une bouse certe car j'avai que mon gsm et moi x) et le ruban était noté a l'envers , j'ai 3 cm sous le pied pour tenir la corde , donc le présentoire fait 1 metre 50 Je n'ai donc pas le compas dans l'oeil x) Voila nous somme tous fixé x) Et Dbz , voila la un bien joli Crash , tu me l'échange ? Le mien a une geule de copie chinoise x) Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant