bipbip99 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 salut a tous j'ai une wii version européenne en 2.1 et je voudrais faire une mise a jour pour passer en 3.2. comment cela peut se faire car je n'ai pas de connexion internet en wifi? est-ce qu'il y a un tuto qui explique tout cela? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut, pour le firmware il me semble qu'il faut : - soit un jeu qui contient la 3.2 - soit Wii Update Manager, qui permet de changer la MAJ d'un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je ne suis pas sur à 100% mais comme il n'y à pas de jeu contenant la 3.2E, je crois que tu n'as que cette solution: Cette étape est optionnelle : Comment passer en version 3.2 ? (Ne fonctionne pas avec la 3.3V2, Seulement si vous êtes inferieur au 3.2) : "- Faîtes l'étape "I) Twilight Hack" de ce tuto. - Supprimez le dossier "private" et le fichier "boot.elf" de votre carte SD. - Copiez/collez les dossiers : "cIOS Rev7" et "cIOS Downgrader" dans le dossier "apps" de votre carte SD. - Mêttez votre carte SD dans votre Wii. - Lancez la chaîne "the homebrew channel". - Lancez "cIOS Rev7". - Lancez "cIOS Downgrader". - Suivez les instructions. - Choisissez "3.2E" à l'aide des flèches de la Wiimote. - Reprenez le tuto à partir de l'étape "II) Installation du cIOS 0.3 de Wiigator"" Suis ce tuto:https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-de-z-107494.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je pense qu'il faille internet (sans jeu de mot ) d'après wiigen, il le faut aussi Un outil vous permettant de downgrader votre Wii dans l'IOS de votre choix. Cependant, deux choses vous seront nécessaires : Une connexion internet (haut débit) et le cIOS de Waninkoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Perso, je l'ai fait avec connexion internet, donc tu as surement raison et puis, si ça fonctionne avec WUM, je pense que c'est la solution la plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 merci si c'est plus facile avec internet, je vais aller chez un pote qui est en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai oublié ou trouver le firmware 3.2e et comment le telecharger sur la wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ca le fait tout seul je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je peux choisir le firmware ou alors pas de choix, c'est forcement le dernier proposer par nintendo? il n'y a que sur leur site ou alors il est possible de le prendre ailleurs? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Pourquoi le 3.2 ? essai avec un autre firmware, moi je viens de faire une installation de la faille en 3.1E et sa fonctionne. Tu a essayer avec ton 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant