milou 64 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Bonsoir ! J'ai un problème avec NOD32 : Il ne peut pas se mettre à jour car il ne peut pas se connecter au serveur... J'ai regardé dans rapport et il me dit que c'est à cause du proxy... Je voudrais savoir où trouver le proxy et le configurer... Merci d'avance ! EDIT : J'ai mis Avira AntiVir Premium... Les mises à jour automatiques ne marchent pas mais il y a les patchs manuels ! Modifié le 26 janvier 2009 par milou 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Le proxy est configuré au niveau d'internet explorer ... dans les options internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Hmmm... Je n'arrive pas à configurer ce Proxy de malheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 tu connais déjà l'adresse de ton proxy ? une fois que tu l'as tu fais : double clic sur l'icone antivir a coté de l'heure tu vas dans extra puis configuration tu coche expert mode et tu vas dans update puis web server puis proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 En fait je suis sur la version Free et non sur la version Premium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Possible que s'en est la cause ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 moi aussi je suis sur la free et la manip que je t'ai donné est donc la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est sa première mise à jour depuis que tu l'a? sa me la fait une fois, pendant 3 ou 4 jour il voulait pas faire de maj, j'ai dit tant pis, et un beau matin il se connecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) C'est exactement ce que j'ai ! D'ailleurs je n'ai pas de Proxy (Je viens de vérifier...) C'est vraiment louche ! EDIT : J'ai trouvé le proxy... Mais comment faire pour trouver l'adresse et quel port faut il mettre ? Modifié le 23 janvier 2009 par milou 64 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Non mais si t'as pas de proxy chez toi ... ya rien a configurer pour que ça marche. Tu aurais pas un pare feu en plus d'antivir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant