idrik1 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 salut a tous , je recherche une personne qui aurai ce jeu et qui serai aimable pour me faire un scan de la boite et notice éventuellement en 300 dpi voir plus . si il y a une âme charitable je la remercie d'avance Very Happy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 et tant qu'à faire me l'envoyer aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est pas gagner mon mimix toi tu vois pourquoi je le cherche putain il me manque plus que ce scan arfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 oui j'ai comme une ptite idée lol c'est toujours la galère à trouver ce genre de chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 upppppppp toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant