declo03 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 voila j'ai récupéré le ez4 lite et la ds de ma petite soeur pour lui mettre quelque nouveautés... mais impossible de faire marcher un dragon quest 4 par exemple ou autre jeux récents j'utilise ez client 1.3 beta et j'ai mis a jour la rom liste jeux sur sosuke. Le ez client n'affiche aucune erreur lors des transfers et les fichiers sauvegarde st présent..... pk alors j'ai deux ecrans blanc??? merci d'avance pr votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Télécharges le dernier client ainsi que le dernier patch update ICI Modifié le 9 janvier 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declo03 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 merci pr les infos j'ai réussi avec hybrid tool a les modifier puis je les ai transférés à nouveaux avec ez client et la nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant