bad wolf Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ma Fortron green viens de lâcher y a quoi comme bonne alim qui dure dans le temps, parceque mine de rien je dois en être à ma 5éme :| y a celle-là qu'à l'air pas trop mal : Corsair VX - 450W :: Materiel.net elle vaut le coup ou pas? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Corsair Power CX - 400W :: Materiel.net Techniquement c'est du SEASONIC ça devrait aller ... ma 500W elle fait pas un pet de travers depuis plus de 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ok, merci ^^ par contre ils l'ont pas en stock là et jvais en avoir besoin rapidos, l'alim de secours que j'ai fait un p'tain de sifflement bon, jme rabats sur la 450w .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant