pixyz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour. ...ou aux clones de clones : R4,R4DS-Revolution for DS-NDS,NDSL,GBA,CleanROM à quand les clones de clones de clones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Original qui n'est qu'un fake, fake, les fabricants de fakes qui se plaignent de la contefaçon de leur fake! Le R4, je ne veux plus en entendre parler, ceux qui comme moi en ont un depuis un moment et qui ont un PB, je veux bien les aider, mais les autres qui continuent à en acheter, qu'ils se débrouillent! raz le bol, ce sera sans moi en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je ne vois pas l'utilité de ce topic, je crois que l'on dit assez régulièrement sur le net, que les R4 originaux n'existe plus après reste à savoir faire le tri entre les bons R4 dérivés, c'est tout! Le R4 Clone, qui est le 1:1 du vieil original, fonctionne très bien, il n'a pas vraiment moins de qualité que le vrai... Donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Starwars la guerre des clones! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant