djakar42 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 salut jai reçus un m3ds real apparament il est nouveau la carte micro sd s.introduit sur le cotè ..donc voila mon probleme est que le m3 n.est pas reconnu.je ne sais pas quoi faire je l.ai achetè chez *********.co:fonsde::fonsde:m merçi pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu as bien mis les bons fichiers sur la µSD? http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.2c_E36_EuropeUSAMulti.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 merçi pour ton.aide oui bien sur je l.ai bien instalé mais en faite le probleme est que le m3 n.est pas reconnu du tout ..je veut dire au demarrage l.image de fond m3 n.apparai pas merci merci que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Le renvoyer tout simplement, tu l'as acheté, tu as donc droit à 1an de garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci je crois que c.est ce que je vais faire.... merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Le slot Micro Sd sur le côté ? C'est nouveau ça ? Dites moi pas que des clones débarquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 un truc tout bête a faire , moi j'en ai eu 4 comme ça est ça a fonctionné pour les 4: tu mets ta micro sd avec l'os dedans comme d'habitude et ensuite la micro sd dans ta me real ensuite met la m3 real dans la ds , mais là tu garde le doigt appuyé sur la m3eal quand tu l'insère dans la ds ( 1 clic ) et en même temps allume la ds. toujours en gardant le doit sur la m3 configure la langue que tu veux et ensuite éteint la ds, maintenant enlève la m3 et remezt la normalement, chez moi ça à marché:pasmafaufe8: truc de fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Le slot Micro Sd sur le côté ? C'est nouveau ça ? Dites moi pas que des clones débarquent. ==>http://www.m3adapter.com/News_Events.htm<== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 un truc tout bête a faire , moi j'en ai eu 4 comme ça est ça a fonctionné pour les 4: tu mets ta micro sd avec l'os dedans comme d'habitude et ensuite la micro sd dans ta me real ensuite met la m3 real dans la ds , mais là tu garde le doigt appuyé sur la m3eal quand tu l'insère dans la ds ( 1 clic ) et en même temps allume la ds. toujours en gardant le doit sur la m3 configure la langue que tu veux et ensuite éteint la ds, maintenant enlève la m3 et remezt la normalement, chez moi ça à marché:pasmafaufe8: truc de fou ? Etrange ce que tu dis... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ouai, un truc de fou, c'est pour cela que j'aimerai bien qu'ils nous répondent si cela fonctionne chez lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant